CHATTERIE DE NAKSHIDIL élevage familial d'angoras turcs
CHATTERIE                          DE NAKSHIDILélevage familial                      d'angoras turcs

 

Hermione est la fille d'Elora et de Tzun; elle est née le 1 janvier 2012 ! Et oui, cela ne s'invente pas, par césarienne ; ma vétérinaire partie passer les fêtes de fin d'année en province est remontée le plus vite possible pour faire naître Hermione et son frère . J'ai été sa première cliente à lui présenter mes voeux .... 2h plus tard maman et bébés rentraient à la maison .

Quand les mamans ont des bébés une des chambres de l'appartement est transformée en nurserie  et elles sont tranquilles avec leurs bébés . J'ai acheté une mezzanine pour surveiller les mises-bas et être la plus présente possible pour la socialisation des chatons . Pour atteindre le lit il faut grimper l'échelle d'1m60 de haut avec des barreaux ronds plutôt glissants . Un soir, les chatons avaient environ 2 mois, je lisais tranquillement dans le lit quand j'ai entendu un bruit curieux : Hermione montait à l'échelle; quelques secondes plus tard elle était couchée sur mes pieds regardant d'un air narquois son frère qui lui n'avait pas réussi à dépasser le second barreau . Eh bien celà promet, s'est exclamé mon mari que j'avais appelé pour voir l'exploit !!!

 


 

Hermione a commencé son cursus en exposition; c'est une gentille minette très timide qui a besoin d'avoir toutes ses pattes contre moi; pas facile de la mettre" en exposition" ! Elle est très fine et élégante . Le 2 juin à Lesquin elle a obtenu son dernier CAC et est devenue Championne .

 

 

Nouvelles photos d'Hermione !

 

 

_____Coordonnées___________

 

Chatterie de Nakshidil

Patricia Guieu

30, avenue Berlioz

93270 Sevran

France

 

 Email

chatteriedenakshidil

@orange.fr

 

 

Tel :

+ 33 (0)143848909

----Mentions légales----

CETAC

C-446

 

Certificat de capacité

93-110

 

SIRET

500 666 821 00011

Retrouvez la chatterie sur

 

Nombre de visiteurs sur ce site en 2015 :

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© chatterie de Nakshidil